Ma lutte pour réduire le budget santé de mon chien

Fanfan est un labrador de 4 ans bientôt et son surnom dans notre petite famille c’est le cascadeur. Et non ce n’est pas une star des plateaux de télévision mais c’est une star à la clinique vétérinaire de notre quartier. Il est connu comme le loup blanc.

Depuis son plus jeune âge, Fanfan collectionne les problèmes de santé. Ce ne sont jamais de gros problèmes de santé ( piqûre d’abeille, balle dans l’œil, il a mangé des oignons etc) mais toutes ces problèmes de santé nous ont déjà coûté très cher. Jusqu’au jour où l’on en a eu marre de dépenser tout cet argent et que l’on s’est décidé à lui prendre une assurance pour chien.

Notre vétérinaire nous avait conseillé de prendre une assurance chien au vu de nos difficultés pour payer et grâce au moteurs de recherche. Ce site spécialisé dans l’univers canin dispose d’un comparateur en ligne de mutuelle chien. Il vous permet en quelques clics seulement de comparer les offres des meilleurs assureurs animaux français. Ce qui est appréciable c’est qu’il est sans engagement et que vous ne serez pas harcelé au téléphone. Par contre, si vous avez besoin de conseils, un conseiller peut vous appeler si vous le souhaitez.